[L’édito du jeudi] Une bonne tranche de l’art !

L’association « Agir ensemble » organise, le week-en du 11 et 12 mars aux Halles de Pont-de-Roide sa première « Tranche de l’art », exposition d’artistes et d’artisans en devenir et surtout locaux ! Mettre en valeur les savoir-faire des habitants des alentours, en voici une bonne idée !

Des passionné(e)s exposent leurs réalisations 

Aux Etats-Unis, les talent Show sont des évènements où tout un chacun peut faire découvrir au public son talent. C’est un peu ce qu’à voulu faire l’association Agir Ensemble avec sa première « Tranche de l’art ». Le temps d’un week-end, cette exposition permet à des artistes/artisans locaux en devenir d’exposer leurs réalisations.

Les exposants résident tous à Pont de Roide et aux environs. Ils exposeront aux Halles, le samedi 11 et le dimanche 12 mars de 14h à 18h30, leurs peintures, leurs attrapes-rêves, leurs travaux de lutherie et leurs poésies.  Dans ce joyeux bazar, il sera certainement l’occasion de découvrir des pépites qui sauront réveiller en nous les meilleurs sentiments du monde à commencer par la tolérance.

A noter, le vernissage aura lieu le samedi 11 à 14h !

L’association « Agir Ensemble à Pont-de-Roide et Environs »

Cette association créée il y a 3 ans à pour objectif de développer en direction des personnes et familles en situation de précarité, pauvreté, chômage ; des temps de partage et d’écoute ainsi qu’un réseau d’informations et de contacts pour que chacun puisse faire valoir ses droits en particulier auprès des manifestations, des actions de solidarité et d’entraide, des activités culturelles, artistiques et de loisir. Cela est fait afin de rompre l’isolement et favoriser la mise en marche de projets d’insertion dans le monde du travail et dans la vie citoyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.