De la musique pour se changer les idées ce week-end

0
819

Le duo MUSICa Voluté, composé de la violoniste Lucile Buffet et du violoncelliste Pierre Beaubatie, passe le week-end du 8 et 9 avril dans notre région en compagnie de l’altiste Emmanuel Raynaud pour une semaine musicale. Ce trio à cordes nous propose une succession de 3 concerts, composés de programmes variés et différents pour chaque événement.

Le week-end commencera, le samedi 8 avril à 20h30 à l’église des Terres de Chaux. Aux côtés d’Emmanuel Raynaud (alto), les deux musiciens de MUSICa Voluté interpréteront des œuvres emblématiques du répertoire pour trio à cordes, de Beethoven, Sibelius, à Dohnany.

C’est au matin, en l’église de Fleurey le dimanche 9 avril à 11h que vous retrouverez ces trois musiciens pour une matinale musicale en compagnie de J.S. Bach. Cette Matinée Musicale sera dédiée au compositeur Jean-Sébastien Bach, avec des arrangements pour trio à cordes. A découvrir ou redécouvrir, des œuvres telles que les variations Goldberg, la fameuse sonate pour viole de gambe, quelques fugues… Tous les arrangements sont réalisés par l’ensemble MUSICa Voluté.

Enfin, pour clore ce week-end musical, ce sera à l’église de Montfaucon, en Suisse, ce dimanche à 17h avec cette fois des arrangements pour duo violon violoncelle

Vous trouverez également des informations sur le site internet du duo
 musicavolute.com ou sur leur page Facebook MUSICa voluté.

Informations sur les concerts

* Samedi 8 avril à 20h30, église des Terres de Chaux, à 1, 2, 3… Concert ! Concert en trio à cordes
* Dimanche 9 avril à 11h, église de Fleurey, Matinale Musicale en compagnie de J.S. Bach.
* Dimanche 9 avril à 17h, église de Montfaucon, concert du duo MUSICa Voluté

Informations et réservations possibles au 06.67.74.30.81

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here