Le « Fermes d’avenir Tour » pose ses valises à Danjoutin

0
625

L’association Fermes d’Avenir organise le 1er Tour de France dédié à l’agroécologie.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

L’objectif de cette aventure est de faire découvrir les initiatives locales respectueuses de l’environnement, de l’homme et de l’animal et qui sont peut-être l’avenir de l’agriculture, du maraîchage, de l’élevage…

Danjoutin, du 27 au 29 juin

Du mardi 27 au jeudi 29 juin, le Fermes d’Avenir Tour (FAT) posera ses valises à Danjoutin (90), tout près de chez nous. Cette étape locale est l’occasion de visiter plusieurs fermes remarquables, notamment le mercredi 28 à 14 au jardin des Rouges Vis à Frahier mais aussi le même jour à 10h, le public pourra participer à la visite d’une ferme en cours d’installation à Chenebier. Au programme, que vous pouvez retrouver complet dans l’image ci-dessous : des conférences, des formations, de la musique et des soirées festives, mais aussi des projections de documentaires en exclusivité. A noter, l’avant-première en France du documentaire « Grandir Heureux » le mardi 27 à 20h. Le lieu de rencontre sera la Maison pour tous, Place de l’Europe à Danjoutin.

Les projections de films en détail

Pour en savoir plus

La page dédié à l’étape de Danjoutin sur Facebook
Le site Fermes d’Avenir Tour 2017

A noter que le F.A.T. se veut un festival éco-responsable dont l’empreinte environnementale est la plus réduite possible. Comme sur de nombreux festivals, une monnaie spécifique sera utilisée sur le site : le FATCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here