Le « Fermes d’avenir Tour » pose ses valises à Danjoutin

0
957

L’association Fermes d’Avenir organise le 1er Tour de France dédié à l’agroécologie.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

L’objectif de cette aventure est de faire découvrir les initiatives locales respectueuses de l’environnement, de l’homme et de l’animal et qui sont peut-être l’avenir de l’agriculture, du maraîchage, de l’élevage…

Danjoutin, du 27 au 29 juin

Du mardi 27 au jeudi 29 juin, le Fermes d’Avenir Tour (FAT) posera ses valises à Danjoutin (90), tout près de chez nous. Cette étape locale est l’occasion de visiter plusieurs fermes remarquables, notamment le mercredi 28 à 14 au jardin des Rouges Vis à Frahier mais aussi le même jour à 10h, le public pourra participer à la visite d’une ferme en cours d’installation à Chenebier. Au programme, que vous pouvez retrouver complet dans l’image ci-dessous : des conférences, des formations, de la musique et des soirées festives, mais aussi des projections de documentaires en exclusivité. A noter, l’avant-première en France du documentaire « Grandir Heureux » le mardi 27 à 20h. Le lieu de rencontre sera la Maison pour tous, Place de l’Europe à Danjoutin.

Les projections de films en détail

Pour en savoir plus

La page dédié à l’étape de Danjoutin sur Facebook
Le site Fermes d’Avenir Tour 2017

A noter que le F.A.T. se veut un festival éco-responsable dont l’empreinte environnementale est la plus réduite possible. Comme sur de nombreux festivals, une monnaie spécifique sera utilisée sur le site : le FATCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.