Demain, découvrez les plantes sauvages de Saint-Hippolyte

0
645

Partez à la découverte des plantes sauvages qui peuplent les rues de Saint-Hippolyte. Rendez-vous demain, vendredi 21 juillet, 10h, devant la mairie. Gratuit

Une exposition dans la ville

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, le CPIE (Centre Permanent d’Initiatives pour l’environnement) du Pays de Bourgogne met à la disposition des collectivités une exposition pour communiquer sur les plantes sauvages des rues. En ce moment, cette exposition, intitulée « Sauvages des rues, belles et rebelles » est exposée dans les rues de Saint-Hippolyte. Elle sera agrémentée d’une balade commentée à la découverte des plantes sauvages ce vendredi 21 juillet de 10h à 12h. Le départ se fera sur la place devant la mairie. La participation est libre et gratuite.

Une information confidentielle ?

L’information arrive tard sur Hipp’Actus et pour cause, elle n’est annoncée ni sur les pages Facebook de la ville, ni sur le site internet, ni sur les pages et site des offices de Tourisme, ou encore du CPIE du Haut-Doubs, partenaire de cette action. L’information n’a pas non plus été transmise aux associations locales qui auraient pu relayer l’information auprès de leurs membres. Quel dommage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here