Acheter Bio et Local, c’est possible grâce au Bio’Cal du Lomont !

0
528
Après quelques mois de rodage, l’association Bio’cal du Lomont a officiellement vu le jour à la mi-juillet. Ce groupement de particuliers pour des achats bio ET locaux sera présenté à toutes les personnes intéressés ce vendredi 29 Septembre à 19h à Montécheroux.

Une toute jeune association

L’association Bio’cal du Lomont est née en juillet 2017 de la volonté de quelques convaincus de défendre le principe d’une alimentation saine, respectueuse de l’environnement, et privilégiant les producteurs locaux. Le principe : des citoyens adhèrent à l’association et s’organisent pour devenir consom’acteurs en achetant en commun à des producteurs et/ou des intermédiaires des produits bio et majoritairement locaux. Ils participent activement aux relations avec les fournisseurs et aux permanences de retrait de marchandises.

Un rendez-vous pour en savoir plus

Les membres du premier bureau, vous invitent  à une réunion de présentation et d’information sur le fonctionnement associatif de ce groupement d’achats bio locaux.
Rendez-vous ce vendredi 29 septembre à 19h à la salle de convivialité de Montécheroux, 27 Grande Rue (ancien magasin)
La réunion sera agrémentée d’un buffet partagé où chacun apportera à grignoter ou à boire. Il est préférable de confirmer votre présence et le type de grignotage que vous pensez apporter (sucré, salé, boisson…) en écrivant à cette adresse email ==> biocal.lomont@gmail.com

Pour en savoir plus

Le site de l’association Bio’Cal du Lomont

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here