Tartiflette solidaire ce samedi à Saint-Hippolyte

0
388

Les bénévoles de l’association solidaire MVT, Mboulème un Village de la Téranga, vous invite ce samedi soir à la salle des fêtes de Saint-Hippolyte, pour un repas solidaire et une dégustation caritative. La soirée sera animée en musique par le groupe local « Drôle de Rencontre ». A réserver d’urgence !

MVT, c’est quoi ?

Mboulème un Village de la Téranga (MVT) est une association à vocation humanitaire et culturelle créée en 2015 par cinq membres fondateurs. Son but est de développer et de favoriser l’accès à l’enseignement et à la culture au Sénégal. 

Par le biais de cette association, ils souhaitent initier des projets éducatifs et culturels qui permettraient de répondre aux besoins fondamentaux de tous, sans distinction de sexe, de couleur ou de religion.

Aujourd’hui, leur projet est de réhabiliter et d’agrandir l’école de Mboulème, située au sud de Dakar, de façon à permettre aux enfants du village et des alentours d’étudier dans de meilleures conditions.

Afin de récolter quelques fonds, les membres de l’association MVT vous attendent nombreux pour la séance de dégustation à la salle des fêtes de St- Hippolyte le samedi 10 février à partir de 19h !

Pour 11€ vous pouvez aussi vous régaler. Le repas, tartiflette, salade, dessert et café, est à réserver très vite au 06.31.24.23.40.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.