Co-organiser des Gratiferia dans le Jura Suisse, pourquoi pas vous ?

0
164

Vous appréciez les Gratiferias et aimeriez promouvoir activement la gratuité ? Alors pourquoi ne pas rejoindre la petite équipe de bénévoles motivé·e·s de Gratiferia Jura en Suisse. Rendez-vous ce dimanche 25 mars de 11h à 27h au marché de la Cantine à Délémont afin d’en savoir plus.

Mais en quoi ça consiste ?

Le groupe Gratiferia Jura organise des gratiferias en Suisse (Porrentruy, Délémont…) Le groupe a besoin de nouveaux bénévoles afin de faire perdurer l’organisation de ces manifestations aussi symboliques que chaleureuses. Le collectif est organisé de manière horizontale et démocratique. Et prends en compte les disponibilités, les envies et les compétences de chacun·e. 

On passe à l’action !

Le groupe de Gratifiera Jura vous attend lors du Marché de la Cantine à Delémont (Route de Moutier 105), le dimanche 25 mars, de 11h à 17h pour vous fournir plus d’infos sur le collectif, mais aussi pour partager un bon moment. Un repas vous sera proposé. Pour rester dans l’esprit Gratiferia, vous pourrez, si vous le souhaitez, apporter de quoi boire ou manger ou participer à la préparation du repas.

Plus d’infos

L’évènement de Dimanche sur facebook.
Mail du collectif : gratiferia.jura@gmail.com
Site internet : https://gratiferiajura.wordpress.com/participer/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.