Sauver le climat : l’affaire du siècle

0
9595

4 associations, au nom de l’intérêt général, entament
l’acte 1 d’un recours en justice contre l’État Français
pour inaction face au changement climatique

Ensemble, nous pouvons changer les choses ! Agissez avec nous, en soutenant le recours, et en invitant vos proches à soutenir à leur tour le recours en justice, et en partageant la nouvelle autour de cette initiative sans précédent: et ensemble, le plus nombreux possibles, portons et remportons ce qui est déjà, partout dans le monde, et aujourd’hui en France, l’Affaire du Siècle.

#LAffaireDuSiecle #IlEstEncoreTemps #OnEstPret

Qu’est-ce que l’Affaire du siècle ?

Quatre organisations d’intérêt général assignent l’État français en justice devant le Tribunal administratif de Paris pour inaction face aux changements climatiques. Leur objectif est de faire reconnaître par le juge l’obligation de l’État d’agir pour limiter le réchauffement planétaire à 1,5°C, afin de protéger les Français.es face aux risques induits par les changements climatiques.

Pour donner de la force à leur action, ces quatre organisation ont besoin d’un large soutien des citoyens.==> https://laffairedusiecle.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.