Tartiflette et dégustation de vins pour la bonne cause

Ce samedi 9 février à 19h à la salle des fêtes de Saint-Hippolyte, l’association MVT Mboulème organise une tartiflette et une dégustation de vins du Jura dans le but de récolter des fonds pour ces différents projets. La soirée sera animée par Sébastien Chapuis. Le repas au prix de 12€ est à réserver auprès de Marie-Jeanne au 06.31.24.23.40 avant le 6 février.

Comme l’an passé, la Maison Baud (vigneron au Vernois dans le Jura) sera présente pour une dégustation à l’heure de l’apéritif. Le repas suivra, composé de tartiflette, salade et tarte aux pommes. Le café est inclus.

Une association à but caritatif

Si vous ne la connaissez pas encore, l’association « MVT Mboulème, un village de la Téranga » a pour but de développer l’accès à l’enseignement, la culture, la vie économique et aux besoins des personnes dans le village de Mboulème situé au Sénégal près de la côte. Vous pouvez retrouver des informations sur leurs actions, notamment l’aide à la construction d’une nouvelle salle de classe dans un collège en vous rendant sur cette page.

C’est quoi la Téranga

La téranga, c’est tout simplement l’hospitalité simple et chaleureuse qui attend tous les visiteurs lors de leurs séjours au Sénégal ! Et vous, vous connaissiez la téranga ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.