A propos

Hipp'Actus, c'est quoi ?

Hipp’actus est un projet de média local lancé en août 2015. Il couvre un large périmètre autour de Saint Hippolyte dans le Doubs (25) englobant les territoires de Maîche, Blamont et Pont-de-RoideLa ligne éditoriale du journal est axée sur le développement durable avec ses quatre piliers : environnemental, social, économique et culturel. Hipp’actus tente, à son échelle, d’être le pont entre les différents acteurs locaux : citoyens, associations, producteurs, consomm’acteurs, élus, …

Le projet a reçu le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre de l’appel à projet Média de Proximité en 2015 et en 2016.

Nos partenaires

Hipp’actus, c’est qui ?

Le média local Hipp’actus est porté  par l’association R.E.V.I.S. (Recyclage Environnement Valorisation Insertion Solidarité), une association locale dont le but est notamment l’éducation à l’environnement en lien avec le développement durable.

Nous proposons également des ateliers d’éducation aux médias et à l’environnement au sein des lycées, des collèges et des écoles primaires. contactez-nous : contact@hippactus.com ou au 06.86.25.55.01.

Hipp'Actus, c'est vous !

Toutes les personnes désirant rédiger un article ou faire des propositions de reportages sont les bienvenues. Nous proposons également des ateliers d’éducation aux médias et à l’environnement au sein des lycées, des collèges et des écoles primaires. Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de rédacteurs, faire partie des bénévoles, relayer l’information, ou tout simplement en savoir plus, contactez-nous : contact@hippactus.com ou au 06.86.25.55.01.

Nous soutenir ?

Nous vous invitons à prendre connaissance de cet article détaillé « Soutenir Hipp’Actus, oui, mais comment ?« .

Les derniers articles

[td_block_big_grid_5 td_grid_style= »td-grid-style-5″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.