Conte Musical à Trévillers pour attendre Noël en douceur

L’association « Doubs Semant » invite les petits et les grands à sa nouvelle animation conviviale et familiale, à la mairie de Trévillers, le 19 décembre. Le public sera accueilli à partir de 15h45 et le spectacle se déroulera de 16h00 à 16h30. L’entrée est libre. Le spectacle sera suivi d’un petit goûter partagé.

Le voyage au Pays Enchanté, un conte musical, poétique et pétillant, écrit et interprété par Claudie Charpillat, est destiné plus particulièrement aux enfants de 4 à 8 ans, mais tout le monde est bienvenue.

La ville de Trévillers sera d’ailleurs en fête ce jour-là, et quelques surprises sont à prévoir.

Et voici un avant-goût de l’histoire qui vous sera raconté :

La petite Lili, s’envolant sur une bulle de savon, se trouve entraînée dans un incroyable voyage qui la mènera jusqu’au merveilleux Royaume de la Reine des Fées, où des arcs-en-ciel jaillissent en fontaines…
En chemin, elle rencontrera un petit lézard toujours en retard, Jeannot le courageux lapin pompier, une coccinelle désespérée d’avoir perdu ses pois, et plein d’autres petits amis…

Vous pouvez retrouver l’univers de Claudie Charpillat sur son site internet http://claudie-charpillat.wifeo.com/ et suivre l’actualité de Doubs Semant sur facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.