Ce week-end, on fête la saucisse mais pas que !

Vendredi 6 mai

Nous irons applaudir l’excellente Harmonie Municipale de Mandeure, qui, accompagnée par le groupe de rock 58 shots, nous propose le Concerto for Group and Orchestra de Deep Purple. Connaissant le maître de cérémonie, Frédéric Bouton, on sait d’avance qu’on va se régaler. Dépêchez-vous de réserver votre place (10€) via le site du Moloco en cliquant ici car les deux dates (vendredi et samedi à 20h30) sont bientôt complètes !

 


Samedi 7 mai

De 9h à 12h, on ira faire un tour au troc de plants sous le préau de l’école à Noirefontaine. Le jardin est bientôt prêt, ce sera donc l’occasion de trouver de quoi y planter dès la semaine prochaine.

L’après-midi, nous prendrons le temps de traverser le pont pour aller profiter de l’inauguration (à 17h) par la fanfare rudipontaine du 19ème salon des vins et des produits régionaux à Villars-Sous-Dampjoux. On nous y promet du vin, du fromage, du saucisson et du miel. Et pour les enfants, tout est prévu : un clown, un manège et une pêche aux canards.


Dimanche 8 Mai

Dimanche, clou du spectacle : nous passerons la journée à Saint-Hippolyte pour la 28ème Foire de la saucisse. Le vide-grenier démarre à 9h et nous promet, comme d’habitude, de belles trouvailles à petits prix. Le défilé à 14h30 sera l’occasion de bien s’amuser. et sur les 100 exposants présents, nous aurons de quoi nous occuper. On s’y retrouve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.