La Maison Quitientchaud en résidence d’artistes à Pont-de-Roide

semaine-interculturelleJusqu’au 28 mai

La semaine interculturelle entre le collège Olympe de Gouges et la MPT de Pont-de-Roide se tient jusqu’à la fin de cette semaine. Elle prend la forme d’une résidence d’artistes, le groupe musical de la Maison Quitientchaud accompagné d’une exposition des collégiens. L’exposition se tient à la MPT de Pont-de-Roide et est ouverte à tous du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

La semaine se terminera en beauté samedi 28 mai avec un spectacle à 20h30 à la salle polyvalente Michel Tarreinbergue. Les billets pour le spectacle de « la Maison Quitientchaud » et les 60 choristes du collège sont en vente à la Maison Pour Tous. Les bénéfices réalisés lors de cette soirée iront au profit du foyer socioculturel du collège.

La Maison Quitientchaud

« Voilà 10 ans que la Maison Quitientchaud accueille curieux et habitués dans son intérieur musical atypique. Ces quatre garçons prennent du plaisir à jouer ensemble et ça se voit ! Très à l’aise sur scène, et sans prétention, vous découvrirez des personnages attachants, comiques, sincères venant vous conter leurs histoires. C’est tout naturellement que ces quatre garçons accueilleront sur scène les élèves d’Aurélie Geffroy : 60 choristes et l’ensemble vocal du collège Olympe de Gouges participeront au spectacle. »

« Venez fêter les 10 ans de la Maison Qui Tient Chaud avec nous ! Allez, poussez la porte, vous êtes les bienvenus ! »

affichePour en savoir plus

Rendez-vous sur le site de la MPT en cliquant ici.

L’évènement sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.