Le Club combat des 2 vallées recrute un prof de Judo !

banner-club-combatLe club combat des 2 vallées, actif sur Saint-Hippolyte, Pont-de-Roide et jusqu’à Montbéliard, est à la recherche de son ou sa futur(e) professeur(e) de judo pour sa section enfant à Saint-Hippolyte.

Ce club animé notamment par Nicolas Dumont est particulier car il est le seul dans un vaste périmètre à proposer des cours de combat russe. Le club propose également des cours de Body Fit, de Ju-Jitsu, de self défense et enfin de judo.

offre-emploiClub cherche professeur(e) de judo

Afin de pouvoir proposer des cours de Judo aux enfants de 4 à 12 ans pour la saison 2016-2017, le club est à la recherche d’un(e) professeur(e) pour 1h30 de cours hebdomadaire. Plusieurs horaires sont proposés à la personne qui se montrera intéressée : le mardi de 17h à 19h, le mercredi de 14h à 17h ou enfin le jeudi de 17h à 19h. Si le nombre d’enfants inscrits est important, plusieurs groupes pourront être faits.

 

Développer l’offre d’activités sur Saint-Hippolyte

Lors de la dernière saison 2015-2016, ce sont une dizaine d’enfants qui ont suivi les cours de judo à Saint-Hippolyte. Les parents espèrent que les cours pourront continuer.

« Il n’y a pas beaucoup de choix d’activités sportives pour les enfants sur Saint-Hippolyte, confie une maman de deux jeunes garçons, bien souvent, il faut aller sur Maîche ou Pont-de-Roide, cela fait des kilomètres après l’école. Ce serait génial d’avoir plus d’activités proches de notre domicile. »

Si le club ne trouve pas de professeur d’ici à la rentrée, que se passera-t-il ? La question reste en suspens.

Contact

Anthony au 06.62.09.09.71 ou Marion au 06.72.95.89.29

Page Facebook du club : https://www.facebook.com/CCD2V/

Site internet : http://www.club-combat-st-hippolyte.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.