Le Sel de la Terre, un film à découvrir ce mercredi à Blamont

 (Si la vidéo ne s’affiche pas, veuillez rafraîchir votre page (Touche F5 de votre clavier))

La médiathèque fait son cinéma

La médiathèque de Blamont propose une soirée cinéma ce mercredi 26 Octobre, à 20h afin de découvrir le magnifique et bouleversant film « Le Sel de la Terre » dont nous vous laissons découvrir ci-dessus la bande-annonce aux images somptueuses. Difficile de rester de marbre devant ces clichés. Émotions garanties.

Entrée libre et gratuite.

Pour ceux qui le souhaitent, la projection sera suivie d’un débat avec le journaliste aux multiples facettes, Jean-Luc Gantner. Jean-Luc Gantner est à la fois reporter à France 3 Bourgogne-Franche-Comté et photographe plasticien.

 « LUMINEUX. L’adjectif est sans doute celui qui caractérise le mieux Jean-Luc Gantner. Tant l’être et son œuvre rayonnent et étincellent. » Dixit Pierre Laurent, journaliste à l’Est Républicain

La soirée promet d’être bonne !

La critique du film que l’on retiendra

« (…) une expérience humaine extraordinaire en forme de voyage qui exalte, bouleverse et horrifie, avant de finir sur une note optimiste. » Gérard Délorme, critique cinéma pour Première

seldelaterremediatheque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.