Le syndicat mixte du Dessoubre recrute à Saint-Hippolyte

Le Syndicat mixte recrute un(e) chargé(e) de mission « milieux aquatiques » afin d’assurer l’animation et la mise en oeuvre du programme d’aménagement, de valorisation et d’entretien du Dessoubre et de ses affluents. Le poste est basé à Saint-Hippolyte. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 mars 2017

Le SMIX, c’est quoi ?

Le SMIX est le syndicat mixte d’aménagement du Dessoubre et de valorisation du bassin-versant. Il est financé par 4 communautés de communes : celles du Pays Maîchois, de Pierrefontaine-Vercel, du Russey et de Belleherbe-Sancey. Le syndicat vient tout récemment de déménager dans les locaux de l’ancienne communauté de communes de Saint-Hippolyte.

Poste à pourvoir rapidement

La fiche de poste est disponible en cliquant ici. Il est demandé une formation supérieure dans le domaine de l’environnement (BAC+4/5) et plus spécifiquement dans la gestion de l’eau et des milieux aquatiques. Une expérience sur un poste similaire est vivement souhaitée.

 Plus d’informations

Syndicat Mixte du Dessoubre
3 rue du Clos Pascal
25 190 Saint-Hippolyte
contact@smix-dessoubre.fr
Site web : www.smixdessoubre.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.