Exposition Collective à Pont-de-Roide : première sortie pour les oeuvres d’Ahmed Frantz

Photos : Aurélien Lomont

Samedi et dimanche 11 et 12 mars de 14h à 18h aux Halles de Pont-de-Roide, venez découvrir les oeuvres d’Ahmed Frantz et d’autres artistes/artisans amateurs, semi-pro ou professionnels. Ils ont tous la particularité d’habiter une quinzaine de kilomètres maximum autour de Pont-de-Roide.

Ahmed Frantz expose pour la première fois

« Ahmed, c’est la première fois qu’il expose. Personne n’avait osé le lui proposer avant. » nous souffle Louis Marhem, président de l’association Agir Ensemble qui organise l’évènement.

Quand on voit la qualité de ses peintures, on a du mal à le croire. Ses paysages sont fins et les détails soignés. Le spectateur ne manquera pas de vouloir se plonger dans ces décors qui rappelleront des souvenirs à certains.

« Je m’exerce avant tout » nous explique Ahmed, en toute humilité. « Cela fait plus de 20 ans que j’améliore sans cesse mes techniques.  J’ai eu la chance de travailler avec un grand maître, Gérard Basiletti. »

Un exposition collective

Ce week-end, Ahmed ne sera pas le seul à exposer, on retrouvera aussi un poète, d’autres peintres, un jeune sculpteur-dessinateur de talent, un luthier, une potière, … et d’autres belles surprises que nous vous laissons découvrir. Le vernissage aura lieu samedi à 14H.

Une tranche de l’art
Exposition Collective
Halles de Pont-de-Roide
Samedi et Dimanche 11 et 12 mars de 14h à 18H

Photos : Aurélien Lomont
Photos : Aurélien Lomont

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.